Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Douceur nocturne

Nemlod
 Partager

Messages recommandés

J'ai résumé pour ici la situation thermique dans les obs temps calme:

" Thermomètre yoyo dans le haut pendant le dodo: à minuit 17,2°C, baisse jusqu'à 3h05 à 15,5°C, puis hausse jusqu'à 17,2°C à 5h15, puis baisse jusqu'à 6h00 à 16,7°C, puis à nouveau une hausse jusqu'à 6h45 avec 17.2°C, puis stabilisation à 17,2°C jusqu'à 7h30. "

Je pense qu'une telle douceur, sans être exeptionnel ne doit pas être courant en octobre, il faut dire que j'ai eu 27,5°C hier......

Nuit très douce effectivement.

Tx du jour : 18,2°c à 1h45 avec une température moyenne de 18,2°c entre 18h et 6h ce matin.

Tn du jour : 15°c à 6h45.

Mais depuis ce matin, la température n'a pas dépassée 16°c avec un ciel couvert et de la bruine.

A+

sylvain

Salut,

matinée bcp plus fraîche ici.

8.6 °C de Tn à St-Brieuc (6-7 heures ce matin), 8.9 à Dinard Pleurtuit vers les mêmes heures. Même à Rennes en dépit des 23 et des brouettes d'hier après-midi, 9.6 °C de minimum aujourd'hui.

M'a fallu mettre le chauffage qqes instants en fin de matinée car ça commençait un peu à cailler à l'intérieur...

A +

Invité Guest

Gros contraste thermique ici dans le jura suisse aujourd'hui:

minimum de 4.1° ce matin à l'aube sous un ciel 100% dégagé. En matinée la température monte rapidement, aidée par un soleil radieux. A 10h30 il fait 14.9°. Puis, vers midi le vent se lève et avec le Foen la température s'est carrément envolée cette après-midi; maximum de 25.4° vers 16h30!

Invité Guest

22,3 °C à 21 h 58 min à Guebwiller 68500, Alsace, France ! C'est très rare par ici une telle température à une telle heure après la mi-septembre ! Ouahhh, il a fait doux ce soir ! Mais à présent, depuis quelques minutes, la température chute : 19,6 ° C à 22 h 12 min...

20.5°a ma sonde ce matin avec a 4h00 du matin encore 21.5° g rarement vu ça et même en aout on redscendai en dessous des 20° en fin de nuit..il est vrai que la la couverture nuageuse est restée importante mais voila quoi...

bye