Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Bonsoir à tous,je vous propose en cette fin de journée, du dimanche 3 octobre à 21h24 précise, de vous réveillez un peu le ciel en video.C sur que actu le ciel est calme.Nous avons eut un été bien orageux comme nous avons pu le constater.Nous avons vu aussi de fort orages,n'es t'il pas? Eh ben à partir de ce soir je vous propose une video. Chaque soir,je vous montrerais une video d'orage. Toutes ces videos seront regroupés dans un site que je ferais dans pas longtemps avec la rubrique video et photo. Donc cette video date de quand? Elle date de mi aout dernier ,j'ai vécu en cette mi aout,un orage de montagne en savoie vraiment superbe mais à la fois j'ai failli perdre la vie comme vous le verrez dans la video. Ca prouve que en montagne,il faut vite rentrer lors d'un orage même si on est protéger en dessous d'un stors ou d'un bord de chalet. Un orage pas comme les otres: c par ici,a travers cette adresse: http://perso.wanadoo.fr/orage66/video/100_0009_2.AVI/ PS: désolé de l'expression employée dans cette video mais c'était de la folie,de toute façon vous allez voir ca. Allez je vous souhaite à tous une agréable soirée et un trés bon petit film. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Oups petit problème de lien: le revoila: http://perso.wanadoo.fr/orage66/video/100_0009_2.AVI Voila la normalement c bon<. A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 octobre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Un impact proche bien sympathique, merci de nous le faire partager. Néanmoins, je ne dirais pas "un orage pas comme les autres" mais "un orage classique" c'est à dire potentiellement dangereux comme tout orage, qui plus est en altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Lol c vrai que j'y suis allez fort.Mais je me souviens pu ou c tombé l'impact,j'ai vu que du blanc. Bizarre. Enf faisant pause ,il tombe à coté de la terrase,mais je sais pas,ca me parait bizarre quand même.A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 octobre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 octobre 2004 C'est un parasite de la vidéo (classique) que l'on voit au niveau de la terrasse juste devant toi, sinon il y a des chances pour que tu ne sois plus là pour nous en parler L'impact est néanmoins assez proche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Oki,je me souviens aussi que aprés l'éclair,il y avait un peu de fumée qui sortait de la colline en face ou le truc tombe à priori.C certainement là vu que ca à fumée aprés l'éclair. Voila bonne video pour les otres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 "oh P***n la vache" comme tu dit lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on dirait qu'il y a un précurseur qui part de la terrasse Vraiment très impréssionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 4 octobre 2004 Martigues Partager Posté(e) 4 octobre 2004 Whouah ! Impréssionnant ! en tout cas Bien la vidéo ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Bonne soirée. @+ Mathieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 C'est justifié, tous ces "p******" ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impressionant ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 Merci pour le moment de toutes vos appréciations.Prochainement, je vous mettrais une autre video ou on voit super bien l'arc électrique mais depuis le monde des pyrénées orientales. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Bon et bien si j'ai bien compris, il n'y a que moi qui reste frustré mais je crois que ça vient de mes lecteurs audio et vidéo qui refusent obstinément de s'ouvrir depuis quelques jours. Problème entre moi et moi-même donc. Régalez-vous bien puisque ça a l'air si appétissant ! J'en profiterai par l'imagination... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Bon et bien si j'ai bien compris, il n'y a que moi qui reste frustré /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je crois que ça vient de mes lecteurs audio et vidéo qui refusent obstinément de s'ouvrir depuis quelques jours. Problème entre moi et moi-même donc. Régalez-vous bien puisque ça a l'air si appétissant ! J'en profiterai par l'imagination... Télécharge ca, et ca devrait le faire http://telecharger.01net.com/windows/Multi...fiches/184.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Merci à toi pour le tuyau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés