Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ca vous de réveiller le ciel un peu?

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonsoir à tous,je vous propose en cette fin de journée, du dimanche 3 octobre à 21h24 précise, de vous réveillez un peu le ciel en video.C sur que actu le ciel est calme.Nous avons eut un été bien orageux comme nous avons pu le constater.Nous avons vu aussi de fort orages,n'es t'il pas?

Eh ben à partir de ce soir je vous propose une video. Chaque soir,je vous montrerais une video d'orage. Toutes ces videos seront regroupés dans un site que je ferais dans pas longtemps avec la rubrique video et photo.

Donc cette video date de quand? Elle date de mi aout dernier ,j'ai vécu en cette mi aout,un orage de montagne en savoie vraiment superbe mais à la fois j'ai failli perdre la vie comme vous le verrez dans la video. Ca prouve que en montagne,il faut vite rentrer lors d'un orage même si on est protéger en dessous d'un stors ou d'un bord de chalet. Un orage pas comme les otres: c par ici,a travers cette adresse:

http://perso.wanadoo.fr/orage66/video/100_0009_2.AVI/

PS: désolé de l'expression employée dans cette video mais c'était de la folie,de toute façon vous allez voir ca.

Allez je vous souhaite à tous une agréable soirée et un trés bon petit film.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Un impact proche bien sympathique, merci de nous le faire partager.

Néanmoins, je ne dirais pas "un orage pas comme les autres" mais "un orage classique" c'est à dire potentiellement dangereux comme tout orage, qui plus est en altitude.

Invité Guest

Lol c vrai que j'y suis allez fort.Mais je me souviens pu ou c tombé l'impact,j'ai vu que du blanc. default_cool.png

Bizarre.

Enf faisant pause ,il tombe à coté de la terrase,mais je sais pas,ca me parait bizarre quand même.A++

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

C'est un parasite de la vidéo (classique) que l'on voit au niveau de la terrasse juste devant toi, sinon il y a des chances pour que tu ne sois plus là pour nous en parler default_stuart.gif

L'impact est néanmoins assez proche.

Invité Guest

Oki,je me souviens aussi que aprés l'éclair,il y avait un peu de fumée qui sortait de la colline en face ou le truc tombe à priori.C certainement là vu que ca à fumée aprés l'éclair.

Voila bonne video pour les otres.

Invité Guest

C'est justifié, tous ces "p******" ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Impressionant ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_online2long.gif

Invité Guest

Merci pour le moment de toutes vos appréciations.Prochainement, je vous mettrais une autre video ou on voit super bien l'arc électrique mais depuis le monde des pyrénées orientales.

A+++

Bon et bien si j'ai bien compris, il n'y a que moi qui reste frustré default_laugh.png mais je crois que ça vient de mes lecteurs audio et vidéo qui refusent obstinément de s'ouvrir depuis quelques jours.

Problème entre moi et moi-même donc.

Régalez-vous bien puisque ça a l'air si appétissant ! J'en profiterai par l'imagination... default_flowers.gif

Invité Guest

Bon et bien si j'ai bien compris, il n'y a que moi qui reste frustré default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je crois que ça vient de mes lecteurs audio et vidéo qui refusent obstinément de s'ouvrir depuis quelques jours.

Problème entre moi et moi-même donc.

Régalez-vous bien puisque ça a l'air si appétissant ! J'en profiterai par l'imagination... default_laugh.png

Télécharge ca, et ca devrait le faire default_flowers.gifhttp://telecharger.01net.com/windows/Multi...fiches/184.html