Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

My Webpage

Bonjour!

Voici pour vous un lien sur l'image sat que j'admire! Attention l'image peut être longue à télécharger.

Une beauté de la nature seulement appréciable vu des satellites!

On peut remerquer l'étendu de la dépression causé par le seul relief.

Donc j'ai pensé à vous et je vous les mise sur ce forum, pour ceux qui ne connaissent pas ce lien et pour les autres qui n'ont pas eu le temps de voir l'image du jour default_flowers.gif

Dite moi ce que vous en penser? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

Belle image en effet. Je ne suis pas sûr qu'en montrant cette image sans rien dire, les gens reconnaissent qu'il s'agit d'une image sat.

C'est rigolo ces petits enroulements au milieu. Question peut-être un peu naïve, mais tant pis : qu'est-ce que c'est ?

Ok Nicolas! Ce qui provoque ces tourbillons c'est un relief! Si tu regarde bien (zoom l'image o niveau de l'île), on remaque bien une montagne. Car ce sont des stratus (nuages de basse altitude).

Si on reprend l'histoire d'un fleuve, ce serai un rocher qui pointe vers la surface! default_cool.png

Donc j'espère que cela te va comme explication default_cool.png

a+