chamois Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Bonjour, Je suis débutant, je n'ai pas les moyens d'investir au niveau de la "rolls des stations". J'ai trouvé en promo à "www.nouveauxobjet.com" la WS-7001 + WS-7000-13 (l'interface avec mémoire) pour 385€ Que pensez vous de cette station? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Personne n'en parle sur ce forum . Je cherche un modèle complet , connectable sur un micro qui n'est pas allumé 24h/24. Merci pour vos conseils et vos expèriences. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Salut, J'ai acheter il y a deux ans une station WS7000 après 13 mois l'anémomètre ne fonctionnait plus! La sonde de température surestime de 3° lors de journée ensolleillée , le pluviomètre est précis. Pour ces raisons j'ai racheté en début d'année une station VANTAGE PRO . La précision n'a rien à voir mes relevés sont identiques à ceux de METEO FRANCE. De plus cette station garde en mémoire les relevés des 24 derniers jours , cela me permet de ne pas perdre de données lors de congés. Il vaux mieux acheter de suite la bonne station meme si elle est un peut plus chère. Bon achat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...