Nemlod Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Bonjour je vous attire l'attention sur la (ou les) très belle(s) parhélie(s) prise(s) par Crack ! Celà ne doit pas être courant je n'ai jamais vue de parhélie comme ça, celà devait être un beau spectacle. Ta une chance de cocul Crack ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Je ne crois pas que cela soit une parhélie mais c'est plutôt une irisation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Comme Storm le dit c'est une irisation un peu comme celles que j'ai photographie le 16/08/04 : etc... Cliquez ici pour les voir plus grandes : http://la.climatologie.free.fr/image/photo1.htm Un parhelie ce trouve a droite et ou a gauche du soleil comme un petit arc en ciel vertical avec la couleur rouge vers le soleil. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 13 septembre 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Exact erreur de vocabulaire... c'est une irisation et non une parhélie. Allez Crack, les vacances sont finies arf lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés