Nemlod Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour ! Je viens de découvrir un problème dans la rubrique, c'ets que lorsqu'aucune obs n'a été mise encore il n'y a pas le lien pour mettre une obs, il faut allé dans l'historique mettre un jour précédent, et là le lien est exsitant, mais je ne sais pas si tout le monde va pensé à faire ça......... l'autre jour j'ai cru que la page était en modification du coup. Merci a+ PS: désolé si je fais un doublon Edel, je ne sais pas si la question a été posé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 9 septembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 9 septembre 2004 C'est corrigé, tu pourras le vérifier à 00h01 cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2004 LooooooL mdr, non quand même pas, je sais que j'ai posté tot ce matin mais quand même. Merci sinon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés