christophe62 Posté(e) 8 septembre 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 salut je reedite donc mes felicitations pour ce nouveau design du site par contre je trouve dommage que les bulletins speciaux ne soient pas mis plus en avant seul un petit texte rouge qui bouge met en avant ces bulletins et ensuite faut aller rechercher le lien dans le menu ( je n ai trouve que ce moyen...) le principe d avant avec un " bouton" ete plus pratique et plus direct si l idee des boutons à été abandonné ne serait il pas possible de rendre ce texte tout au moins cliquable? merci Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 8 septembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 8 septembre 2004 C'est fait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 9 septembre 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2004 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ahhhhh c beaucoup mieux comme ca /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> guillaume faut pas faire cette tete là c pas un drame euh /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> si? non moi je pense pas lol /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 Tant que le texte déroulant n'écrase personne il n'y aura aps de drame lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (c'était le bide du jour dsl) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés