snowman43 Posté(e) 3 mai 2014 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, Depuis quelques temps la Vantage pose quelques problèmes avec la mesure de la pluviométrie, en effet celle-ci rentre de façon aléatoire lorsqu'il pleut des valeurs totalement farfelues. Pour que vous compreniez mieux le problème : Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? est-ce un problème de court circuit (je n'ai pas été voir s'il y avait de l'humidité dans le boitier de l'ISS, cela peut peut-être venir de là) ou de datalogger ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bonsoir Il se peut qu'il est un insecte soit dans ton pluvio et fait bouger les augets,car j'ai eu le même problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 mai 2014 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bonsoir, Merci pour l'infos, je regarderais demain. Mais si ce sont les augets qui bougent, comment se fait-il que le rate soit à 0 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 mai 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 mai 2014 Quelle est ta période entre deux relevés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 mai 2014 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2014 Bonsoir, 5 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 3 mai 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 3 mai 2014 C'est normal les 0.25 mm? Un auget bascule à 0.2(0) mm, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés