Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cartes obs

Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Déjà bravo pour le travail fournis pour nous donné un site tout beau tout neuf......ça commence bien...... et la pof se qui casse tout c'est le MAIS.... bon pour le suspence je le mets (et non mais) plus tard....*

Je ne sais pas si mon message est posté dans le bon des deux forums (je n'ai pas trop compris la différence entre les deux pour les avis sur le site, enfin bon des fois mon cerveau à des pannes, mais (non c'est pas le bon mais) le reste n'a pas de pannes .. oups pardon !)

Enfin je revient à mon mot: MAIS, donc celui ci consiste a apporté une petite "déception" que j'ai. Bon je sais on comrpends pas ou je veux allé en venir dans un bon français pas français.

Je trouve dommage que l'on ne puisse pu avoir le nom de la station et la possibilité d'aller sur le tableau horaire à partir des cartes obs France en passant la sourris sur les stations, comme nous le pouvions avant.

Et j'ai une question bonus, quand je vais sur "stations horaires" je tombe toujours sur Roissy, est-ce le cas pour tout le monde, y a-t-il moyen de mettre une station par défaut ? (actuellement ou est-ce à venir).

Merci de n'avoir pas abandonner la lecture de mon message et a+

salut nem

pour les cartes observations les liens von revenir bientot

pour choisir ta station par defaut vas dans "préférences" en haut a droite

salutation chère amis default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci bien de ta réponse !

je suis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (euh non c'ets pas toi qui me fais cette effet mais le site lol)

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Nem et les autres je vous invite à lire le contenu de ce forum avant de poster, çà évitera de devoir répondre 3 fois à la même question !! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chez moi (Firefox 0.9.3 acceptant tous les cookies), une fois que mes préférences ont été choisies pour ma station horaire préférée, je ne peux accéder à une autre station qu'en modifiant mes préférences.

Le choix d'une autre station dans la liste des 165 autres, sans passer par cette contrainte, ne provoque que l'affichage de l'intitulé des colonnes

(HEURE,NEBULOSITE,TEMPERATURE...etc), sans le tableau des valeurs numériques, et sans indication de la station (localisation, coordonnées géographiques...etc).

Par ailleurs, dans cette même rubrique, je déplore la disparition de l'Humidex.

Malgré tout, Bravo !...Paris ne s'est pas fait en un jour !

Désolé Edel, il n'ets pas dans mon habitude de faire des doublons, malgré le nombre de messages que je fais, mais en ouvrant le forum ce soir et en voyant la déferlente de nouveau post (au moins une dizaine) pour la plus part avec félicitation ou des trucs du genre, et sans être méchant celà ne m'interesse guère de lire des éloges même si je partage ce sentiment élogieux.

Pour une fois que la flème ma pris, et que je n'ai pas lu, j'ai vérifié avant de psoté qu'aucun message était intitulé de façon à me faire penser à un doublon, mais peu être ai-je raté l'un deux.

En attendant les réponses à mes précédentes remarques (qui vous broutent peut etre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) en voici une autre:

je viens de voir que les liens suivant (>>>>) et précédent (<<<<) ont disparu sur les pages modèles, et là c'est vraiment génant car grace à ca avant, on laissait la souris au meme endroit, elle était donc tjrs pointée sur ces liens, et il n'y avait qu'à faire défiler les pages. Alors que là, il faut "fouiller" dans les menus

Ajout

Par ailleurs lorsqu'on est sur une page modèle, on ne sait pas à quelle échéance elle correspond, c'est plus indiqué.

Possible de mettre un "all" sur JMA?