Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A voir ...

Yann60
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Oui c prévu mais c'était pas prioritaire avant la mise en ligne du nouveau site car doit y avoir à peu près 75 pages avant d'arriver à la fin loool.

On va s'y pencher default_huh.png

Posté(e)

Voilà vous ne verrez plus de croix à la dernière page, et arrivé à la dernière photos il n'y a plus le lien "photos suivantes" default_mellow.png

Quant au compteur il y a à ce jour 67 pages, ca prendrait bcp de place...

Pourtant la photo "10 septembre à 7h10 locales" a été mise avant la "10 septembre à 11h locales" et cette dernière a été placée après donc comme si elle avait été mise en 1er

Elles sont classées par date/heure de prise et non par date/heure de publication, il sera bientôt ajouté une option permettant de les classer par date de publication ou de prise, en fonction de votre choix.

Ok car avec les nvelles photos qui sont mises au milieu des autres on en rate.

Petit pb sur la rubrique mers océans, les cartes sont rétrécies donc la lisibilité est moins bonne. J'avais repéré qq autres trucs dont je ferai part + tard

Posté(e)

C'est une fonctionnalité que nous mettrons en place dans les prochains jours, voire prochaines semaines en fonction de notre disponibilité default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici d'autres petits bugs recensés:

- donc les cartes mers et océans ne sont pas à leur taille

- sur les "tous 12h" et 6h des précipis de GFS la 1ere carte n'est pas valide car c'est celle de l'analyse

- les dernières cartes de nogaps (sur le tous) pour l'échéance 144h ne s'affichent pas

- dans bracknell, en utilisant les >>>> le passage n'est pas ok entre analyse et 24h (l'image n'apparait pas) ainsi qu'entre 72 et 96 et entre 96 et 120h.

Sinon je viens seulement d'avoir l'occasion de surfer sur le site avec un écran de 17 pouces en 1024. Sur mon ordi je suis sur un 19 pouces en 1280 et la navigation est top c'est le pied.

Sur 17' et 1024 c'est bien moins confortable. Le menu descend loin en bas et ca serait peut etre + confortable s'il remontait jusqu'en haut à la place du logo. La bannière du haut prend une place trop importante je trouve. La carte de situ est coupée au tiers sud et sur la droite les colonnes n'en finissent plus pour infos site, édito et actu d'ailleurs ces 2 derniers sont invisibles alors qu'on les voit bien sur un 19' en 1280.

Je connais qq'1 qui a un 15' en 800 je verrai ce que ca donne mais ca ne doit pas etre facile de jongler avec les acsenceurs

Posté(e)

Les problèmes signalés pour la rubrique "modèles" ont été corrigés.

Nous en avons profité pour rajouter de nouvelles cartes de Nogaps, ainsi que les échéances 84, 108 et 132h de Braknell default_wub.png

Merci pour les modifs. Pour la rub modèles c'est pas possible d'afficher les échéances sur chaque page?

Il y a un petit pb aussi dans la rubrique météoalerte qd on clique sur une journée archivée elle s'affiche sur toute la page, le menu et la bannière du haut sont zappés

Posté(e)

Bon ben c'est encore pour ma poire çà, entre ceux qui sont en vadrouille et les scolaires qui ont du boulot le soir en rentrant des cours (ils sont sérieux nos techs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), je vais regarder çà ce soir.

Pour info j'ai passé + de 3h à bosser à améliorer les rubriques "photos live" et "observations enneigement" (à présent archivées par mois) hier soir après le taf !

Mais c'est fait avec plaisir je vous rassure, la motivation est là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonjour atous moi c est juste pour signaler que certaines pages ne fonctionnent toujours pas en l occurrence la page preferences celle ci reste en effet bloque sur ABBEVILLE je n ai rien contre cette ville mais je prefererais la mienne. la page photolive je suis oblige de faire une manipulation avant de voir les photos.je ne retrouve plus la carte france comme sur l autre version .la carte des webcams est inerte

Posté(e)

Les probèmes sont spécifiques à votre poste car n'ont pas été reportés par d'autres personnes. Veuillez adresser un mail à l'équipe technique (webmasters@infoclimat.fr) en précisant le nom et la version de navigateur internet utilisé.