Invité Guest Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 Oui je vais à Chamonix du 8 au 16 septembre pour voir où je suis né /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerais savoir quelle est la tendance, plutôt beau, pluvieux, froid, doux ... Ce sera très gentils de votre de part Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Alors un petit buletin avant que je décolle pour Chamonix SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 6 septembre 2004 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 6 septembre 2004 un petit bulletin: http://forum.aceboard.net/59620-119-4503-0...alpes-nords.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 J’espère que ce n’est pas trop tard pour te répondre. A mon sens, ton séjour devrait être ensoleillé jusqu’à samedi, hautes pressions obligent. Mais celles-ci semblent tirer leur révérence et laisser le passage libre aux dépressions et perturbations associées. Ambiance orageuse samedi soir et dimanche puis retour à un temps plus frais et nuageux. Difficile à ce jour de prévoir l’intensité des précipitations si elles ont lieu. Au vu des modèles, qui peuvent encore changer, les précipitations seraient plus présentes au nord. Et puis comme à chaque dégradation, on sait à peu près quand elles vont débuter, mais rarement quand elles finiront. En conclusion, temps estival jusqu’au samedi 11, des orages d’altitude n’étant toutefois pas exclus, puis, plus agité et frais le reste du temps. Bon séjour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Merci idea pour le forum "Bulletin alpes du nords..." Merci Jean-Michel10 aussi et non ce n'es pas trop tard, je pars demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon soleil jusqu'à dimanche c'est déjà une bonne nouvelle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore merci à vous 2 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 va voir le site de chamonix :http://meteo.chamonix.com/MetPre.php3 ici tu auras les meilleurs prévisions sur Cham... elles sont trrès faibles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés