Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quel temps à Chamonix SVP


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Oui je vais à Chamonix du 8 au 16 septembre pour voir où je suis né default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aimerais savoir quelle est la tendance, plutôt beau, pluvieux, froid, doux ...

Ce sera très gentils de votre de part default_wub.png

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère que ce n’est pas trop tard pour te répondre.

A mon sens, ton séjour devrait être ensoleillé jusqu’à samedi, hautes pressions obligent. Mais celles-ci semblent tirer leur révérence et laisser le passage libre aux dépressions et perturbations associées.

Ambiance orageuse samedi soir et dimanche puis retour à un temps plus frais et nuageux.

Difficile à ce jour de prévoir l’intensité des précipitations si elles ont lieu. Au vu des modèles, qui peuvent encore changer, les précipitations seraient plus présentes au nord. Et puis comme à chaque dégradation, on sait à peu près quand elles vont débuter, mais rarement quand elles finiront.

En conclusion, temps estival jusqu’au samedi 11, des orages d’altitude n’étant toutefois pas exclus, puis, plus agité et frais le reste du temps.

Bon séjour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci idea pour le forum "Bulletin alpes du nords..."

Merci Jean-Michel10 aussi et non ce n'es pas trop tard, je pars demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon soleil jusqu'à dimanche c'est déjà une bonne nouvelle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore merci à vous 2 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...