éFiX Posté(e) 30 août 2004 Villevieille(30) Partager Posté(e) 30 août 2004 Je viens de lire les previsions du 29/08 de Jerome Cerisier , quand il parle des orages dans le sud , il parle dans les tendances ulterieures d ' une eternisation des orages dans les sud , qqun pourrais me preciser les Regions concernées , et si il y a un risque d ' inondation en ce debut du mois de septembre! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 30 août 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 30 août 2004 qqun pourrais me preciser les Regions concernées , et si il y a un risque d ' inondation en ce debut du mois de septembre! Si le bulletin n'est pas locace pour cette échéance, c'est que personne ne sait prévoir la localisation et l'intensité des orages à plus de 5 jours.Donc wait and see ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 30 août 2004 Villevieille(30) Auteur Partager Posté(e) 30 août 2004 je me suis trompé , je voulais pas savoir le nom des regions concernées , juste si cela concernera que le sud-ouest , ou (et) le sud est ! ne pas savoir les cumuls exacts mais une aproximation ! lol! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 salut Les modèles sont très incertains après J+3 mais il n'est plus prévu aujourd'hui qu'une simple dégradation orageuse qui circulera rapidement Jeudi et Vendredi, suivie du retour de belles éclaircies. Pour la suite, la tendance est vraiment aléatoire, d'autres orages pourraient toucher le Sud-Ouest mais rien n'est moins sûr /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés