Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

question prevision JC


éFiX
 Partager

Messages recommandés

Je viens de lire les previsions du 29/08 de Jerome Cerisier , quand il parle des orages dans le sud , il parle dans les tendances ulterieures d ' une eternisation des orages dans les sud , qqun pourrais me preciser les Regions concernées , et si il y a un risque d ' inondation en ce debut du mois de septembre!

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

qqun pourrais me preciser les Regions concernées , et si il y a un risque d ' inondation en ce debut du mois de septembre!

Si le bulletin n'est pas locace pour cette échéance, c'est que personne ne sait prévoir la localisation et l'intensité des orages à plus de 5 jours.Donc wait and see !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé , je voulais pas savoir le nom des regions concernées , juste si cela concernera que le sud-ouest , ou (et) le sud est ! ne pas savoir les cumuls exacts mais une aproximation ! lol! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Les modèles sont très incertains après J+3 mais il n'est plus prévu aujourd'hui qu'une simple dégradation orageuse qui circulera rapidement Jeudi et Vendredi, suivie du retour de belles éclaircies.

Pour la suite, la tendance est vraiment aléatoire, d'autres orages pourraient toucher le Sud-Ouest mais rien n'est moins sûr default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...