Ced30 Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 Bonjour j'aimerai savoir comment ajouter du son sur un site (de manière générale comment s'y prend-on ?). Par exemple quand on arrive sur certains sites on a droit a une petite musique d'accueil (sur meteograndsud par exemple , il me semble?) Est-il possible de faire de même sur un site crée a partir des pages perso de wanadoo, où les possibilités sont limitées ? J'attends vos explications ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 Si tu peus faire le code ou a dreamweaver voici un code qui permer de mettre un son avec un fichier qui se nomme welcom.wav. Les sons doivent etre en wav. Ce 2eme code te permet de faire que le son ce repette quand il est fini. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 Pourquoi les codes pour mettre le son dans un site que j'ai donne n'aparaissent pas ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 27 août 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 27 août 2004 J'ai modifié votre message Wiliams. Le code n'était pas affiché car interprété. Pour afficher du code html dans un message et faire en sorte qu'il apparaisse, il faut utiliser le bouton CODE visible lorsque vous écrivez un message, au-dessus du message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés