Invité Guest Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Voici encore un exemple du manques de sérieux de MF , pas de réponse aux mails qu sujet du problème rencontré avec la réactualisation des images radar.... Enfin bref du foutage de g****e. Et que les gens de MF ne me dise pas que c'est moi qui fantasme .... Je suis client et je ne suis pas "Heureux" du service... voici un exemple il est 12.00 et voici le radar dispo --------------------------------------------------------------------------------------------------- Images radar : Image composite fixe 7 pts - animée 7,7 pts image radar Animation des 6 dernières images prises à ce jour (~ 240 Ko) Dernière image radar fixe prise à ce jour le 25/08 à 09:00 UTC (~ 40 Ko) OU Image radar fixe (~ 40 Ko) -------------------------------------------------------------------------------------- 7.7 points pour une image radar datant de 1 heure ... bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Bonjour tu as écris : "Et que les gens de MF ne me dise pas que c'est moi qui fantasme" Tu t'adresses à qui ??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu lis le message de Bohlen concernant sa lettre de réclamation qu'il va envoyer à MF, si tu lis le message de F. Decker qui râle aussi après ce problème, tu y verras que personne n'a trouvé à redire. Personnellement, j'ai écris que cette situation n'était pas acceptable et que vous aviez raison de râler. J'ai filé les coordonnées à Bohlen du centre régional de la DIRCE etc... Personne n'a dit que tu fantasmais ? Conclusion : qui fantasme alors le plus sur quelque chose qui n'existe pas? Ne serais-tu toi en train de fantasmer sur le soit disant comportant des agents de MF sur ce forum ? Tu as parfaitement raison de râler et personne de MF sur ce forum n'a dit le contraire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 moi ça va faire bientôt 2 mois que je n'ai pas de réponse au courrier manuscrit que j'ai envoyé avenue Rapp au sujet d'une demande de documentation. Faut peut-être que je téléphone. je cherche à avoir un exemplaire des épisodes neigeux en vallée du Rhône sur la période 1971-2000. Ca les embête ou bien ils ont perdu mon courrier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 moi ça va faire bientôt 2 mois que je n'ai pas de réponse au courrier manuscrit que j'ai envoyé avenue Rapp au sujet d'une demande de documentation. Faut peut-être que je téléphone. je cherche à avoir un exemplaire des épisodes neigeux en vallée du Rhône sur la période 1971-2000. Ca les embête ou bien ils ont perdu mon courrier. Bonjour anecdoteTu l'as adressé à qui exactement ? Tu as envoyé ce courrier à la librairie de MF à Paris ? Téléphone leur et explique leur ton problème. Je n'ai jamais eu de problème avec eux et ils ont toujours été sympas. Tout s'arrange quand on se parle....enfin... souvent /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaiolo Posté(e) 25 août 2004 Vallée du Champsaur (1245m) Partager Posté(e) 25 août 2004 Ce bug n'en est en fait pas un. Je m'explique : La disponibilité des images radar est indiquée d'heures en heures. En fait, en prenant une image à 12h alors que la derniere image est indiquée est 9h UTC (soit 11h loc.) l'image fournie sera de 11h45 généralement. J'ai pu le tester à plusieurs reprises déjà. Le problème est que l'on ne peut pas savoir si, comme cela arrive en effet de façon exceptionnelle, une image ou plusieurs venaient à manquer sur l'heure écoulée... disons que ce n'est qu'une imprecision d'affichage qu'il serait bien de ramener à une echelle d'un quart d'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés