Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une photo du 17 juillet 2004 en Belgique

Messages recommandés

Bonjour, voici une photo qui fait le tour des forums (Bew, Météobelgium) en ce moment. Il s'agit de l'avant d'un front de rafales à Ostende le 17 juillet 2004. Il fait 29°.

normal_the20day20after20tomorrow1.jpg

On voit clairement les vacanciers commencer à quitter la plage. Dans le port, la capitainerie annonce en 3 langues l'arrivée de vents à 140 Km/h et les bateaux font demi-tour dans le chenal.

On les comprend... default_rolleyes.gif

Impressionnant. Comme quoi il y a de beaux specimens en Belgique. J'ai trouve sur le net montrant un monstre egalement le 17 juillet 2004 aux Pays Bas. Je pense qu'il s'agit du meme specimen et les photos sont vraiment TOP

http://community.webshots.com/album/167093040rcjAzw

Hier, nous avons eu 2 gros orages, vous avez quelques photos dans photolive, dont un qui a produit de fortes rafales allant jusque 201 km/h. Ca decoiffe.......

yoyo62

salut Meteoman,

oui c'etait sous le front de rafale du premier orage qui nous a touche hier. A gloucester point, les rafales ont ete moins fortes. Les 201 km/h ont ete enregistres a Williamsburg a 20 km de Gloucester point. Sur ce lien, tu as un graph montrant WIND GUST. Il y a un pic a 125,27 mph entre 2 et 4H.

http://www.gmpower.us/

a+

Très belle photo où l'humain parait et est vriament rien contre ce monstre de violence et de dimension qu'est la nature ! (m**** je vais pas me mettre à la poésie avec tout ça !)

Arf la météo me rend fou...... enfin elle n'a pas non plus beaucoup de travail pour que je le devienne :-)

Météo je t'aime, mais m'aime-tu ?