Sam82 Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Bonjour, voici une photo qui fait le tour des forums (Bew, Météobelgium) en ce moment. Il s'agit de l'avant d'un front de rafales à Ostende le 17 juillet 2004. Il fait 29°. On voit clairement les vacanciers commencer à quitter la plage. Dans le port, la capitainerie annonce en 3 langues l'arrivée de vents à 140 Km/h et les bateaux font demi-tour dans le chenal. On les comprend... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 22 août 2004 Lyon Partager Posté(e) 22 août 2004 Merci pour cette photo vraiment impressionnante ! Pour une fois, j'aimerai pas trop être à la place des vacanciers sur la plage .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Superbe photo, merci ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 22 août 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 22 août 2004 Plutot impressionant ce front de rafales ! Tres jolie photo ! Les pauvres vacanciers..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 La photo est magnifique ! Euh, à le vivre, çà doit être pas mal non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 22 août 2004 Arvert (17) Partager Posté(e) 22 août 2004 Impressionnant. Comme quoi il y a de beaux specimens en Belgique. J'ai trouve sur le net montrant un monstre egalement le 17 juillet 2004 aux Pays Bas. Je pense qu'il s'agit du meme specimen et les photos sont vraiment TOP http://community.webshots.com/album/167093040rcjAzw Hier, nous avons eu 2 gros orages, vous avez quelques photos dans photolive, dont un qui a produit de fortes rafales allant jusque 201 km/h. Ca decoiffe....... yoyo62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 22 août 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 22 août 2004 201km/h, c'est énorme ! C'était sous un front de rafales je suppose....de toute façon, tes magnifiques photos confirment la chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 22 août 2004 Arvert (17) Partager Posté(e) 22 août 2004 salut Meteoman, oui c'etait sous le front de rafale du premier orage qui nous a touche hier. A gloucester point, les rafales ont ete moins fortes. Les 201 km/h ont ete enregistres a Williamsburg a 20 km de Gloucester point. Sur ce lien, tu as un graph montrant WIND GUST. Il y a un pic a 125,27 mph entre 2 et 4H. http://www.gmpower.us/ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Très belle photo où l'humain parait et est vriament rien contre ce monstre de violence et de dimension qu'est la nature ! (m**** je vais pas me mettre à la poésie avec tout ça !) Arf la météo me rend fou...... enfin elle n'a pas non plus beaucoup de travail pour que je le devienne :-) Météo je t'aime, mais m'aime-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés