Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mention spéciale à Taffi

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Royale la photo d'éclair dans photo live! Si tu me lis combien de tps de pose et d'iso pour cette tof?

Décidément c'est à dégouter encore plus des orages souvent minables de la région!

Treop Beau Taffi!

(avec Riton default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bon le probleme en ce moment c'est pas la qualité des orages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais le moment ou il eclate et l'endroit.

Pas de bol en ce moment ils eclatent surtout à L'EST de chez moi. Meme pas le temps de les ratrapper ils sont deja trop loin pour faire de bonne photo. Sinon y'en a eu de pas mal en journée actu. Mais quand on travail on ne chasse pas default_sleeping.gif enfin c'etait sympa l'orage du 18 à la Défense.

Salut !

Merci pour ces compliments

Les deux coups de foudre sont tombés simultanément, il n'y a pas d'espace temporel entre les deux coups de foudre, ce qui rend encore plus rare la photo.

Le tps de pose est d'une quinzaine de secondes.

C'est l'une des seules photos de l'été correcte que j'ai prise, la saison étant moyenne en Alsace !

A+

TAFFi

Posté(e)
Haut de Munster - 420m

la saison étant moyenne en Alsace !

moi je la trouve plutôt bonne, entre 20 et 30 jours d'orages dans la région colmarienne...J'espère que riton n'a pas eu trop peur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Je vais être classique mais bon... Photo de teubé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

La saison est plutot bonne car moi je suis a 33/34 jours d'orage chez moi.

Avec bientot pas mal de photo, voir www.trackorage.fr.tc .

Je félicite Taffi pour cette oeuvre d'art ! Tu devrai l'envoyé a www.megapixel.net pour la couverture du site ( la photo en premiere page).

Schmmmmmmmoooootzzze mon TaFFi !

Invité Guest

Moi j'ai une bonne collection cette année, j'ai une centaines de photos d'éclair en 2004 contre une cinquantaine en 2003. Soit environt 150 photo en 14 mois. default_wub.png