Invité Guest Posté(e) 19 août 2004 Partager Posté(e) 19 août 2004 Royale la photo d'éclair dans photo live! Si tu me lis combien de tps de pose et d'iso pour cette tof? Décidément c'est à dégouter encore plus des orages souvent minables de la région! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 20 août 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 20 août 2004 effectivement c une tres tres belle photo admirable il ete important de le souligner quel sont les parametres de prise? christophe alias blizar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Treop Beau Taffi! (avec Riton /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Bon le probleme en ce moment c'est pas la qualité des orages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais le moment ou il eclate et l'endroit. Pas de bol en ce moment ils eclatent surtout à L'EST de chez moi. Meme pas le temps de les ratrapper ils sont deja trop loin pour faire de bonne photo. Sinon y'en a eu de pas mal en journée actu. Mais quand on travail on ne chasse pas enfin c'etait sympa l'orage du 18 à la Défense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Oui la photo de Taffi est sympa, tu la faite avec ton gros machin c'est ça ? (désolé les marques et models j'y connais rien) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Salut ! Merci pour ces compliments Les deux coups de foudre sont tombés simultanément, il n'y a pas d'espace temporel entre les deux coups de foudre, ce qui rend encore plus rare la photo. Le tps de pose est d'une quinzaine de secondes. C'est l'une des seules photos de l'été correcte que j'ai prise, la saison étant moyenne en Alsace ! A+ TAFFi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 20 août 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 20 août 2004 Pourquoi c'est DADA qui ecrit sous le nom de TAFFI? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Taffi est probablement chez dada ou l'inverse et ne c'est pas identifié en tant que Taffi...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 20 août 2004 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 20 août 2004 la saison étant moyenne en Alsace ! moi je la trouve plutôt bonne, entre 20 et 30 jours d'orages dans la région colmarienne...J'espère que riton n'a pas eu trop peur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Je vais être classique mais bon... Photo de teubé ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 La saison est plutot bonne car moi je suis a 33/34 jours d'orage chez moi. Avec bientot pas mal de photo, voir www.trackorage.fr.tc . Je félicite Taffi pour cette oeuvre d'art ! Tu devrai l'envoyé a www.megapixel.net pour la couverture du site ( la photo en premiere page). Schmmmmmmmoooootzzze mon TaFFi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 20 août 2004 Belfort (90) Partager Posté(e) 20 août 2004 excellent ici pareil, l'été est orageux, mais rien de très photogénique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Moi j'ai une bonne collection cette année, j'ai une centaines de photos d'éclair en 2004 contre une cinquantaine en 2003. Soit environt 150 photo en 14 mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés