TwisterC PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2004 Entre Toulouse et Montauban Partager PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2004 Salut, Je viens de mettre en ligne la nouvelle version de mon site web conssacrĂ© Ă la photo de phĂ©nomĂšne mĂ©tĂ©o dans le Languedoc Roussillon. Vous y trouverez entre autre: -Dossiers photos, vidĂ©os, MP3 de chasse Ă l'orage. -Nombreuses photos de nombreux phĂ©nomĂšnes mĂ©tĂ©o. -Rubrique sur les orage en V et Cevenol que j'ai vĂ©cu et photographiĂ©. -Une rubrique sur mon matĂ©riel. http://perso.wanadoo.fr/twister.c Le site va s'Ă©toffer avec le temps il me manque pas mal de photos Ă©tant en vacance en outre mer actuellement. Merci de votre visite. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2004 Partager PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2004 Cool ton site! Je viens de mettre 1 lien vers ta rub. orages en V Ă la fin de mon dossier sur le cĂ©venol Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thom34 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2004 Partager PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2004 hi! Super le changement Twist;) c'est du bon boulot! le nouveau design me plait bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> courage pour la suite thom Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ced30 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2004 Partager PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2004 Bravo pour cette nouvelle version ! Je regrette simplement que tu n'aies pas souhaitĂ© (pu ?) changer de forum car je trouve l'actuel trĂšs peu "ergonomique" : ĂȘtre obligĂ© de cliquer sur chaque message (un par un) et d'attendre le chargement de la page est tres fastideux (d'autant que les messages mettent un certain avant de s'afficher) et du coup ça n'incite pas trop a le consulter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Les forums Aceboard (adoptĂ© par F.DECKER sur son site) sont beaucoup plus pratiques . Donc si tu peux n'hesite pas a changer ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
coign78 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2004 Partager PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2004 Bravo pour ton site, c'est toujours tellement de boulot, donc du temps, pour faire toutes ces pages... NE relĂąche pas l'effort.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orage 33 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2004 Partager PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2004 Salut TrĂšs bon site bravo pour le boulot c'est beaucoup de temps de travail Continue comme ça c'est super /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
TwisterC PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2004 Entre Toulouse et Montauban Auteur Partager PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2004 Merci Ă tous pour vos commentaires! Merci Mathieu pour le lien Ă la fin de ton dossier. Je prend en compte ta remarque Ced je changerai mon forum d'ici demain. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés