Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Salut,

Je viens de mettre en ligne la nouvelle version de mon site web conssacré à la photo de phénomÚne météo dans le Languedoc Roussillon. Vous y trouverez entre autre:

-Dossiers photos, vidéos, MP3 de chasse à l'orage.

-Nombreuses photos de nombreux phénomÚnes météo.

-Rubrique sur les orage en V et Cevenol que j'ai vécu et photographié.

-Une rubrique sur mon matériel.

http://perso.wanadoo.fr/twister.c

Le site va s'étoffer avec le temps il me manque pas mal de photos étant en vacance en outre mer actuellement.

Merci de votre visite.

Lien Ă  poster

Bravo pour cette nouvelle version !

Je regrette simplement que tu n'aies pas souhaitĂ© (pu ?) changer de forum car je trouve l'actuel trĂšs peu "ergonomique" : ĂȘtre obligĂ© de cliquer sur chaque message (un par un) et d'attendre le chargement de la page est tres fastideux (d'autant que les messages mettent un certain avant de s'afficher) et du coup ça n'incite pas trop a le consulter default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png .

Les forums Aceboard (adopté par F.DECKER sur son site) sont beaucoup plus pratiques .

Donc si tu peux n'hesite pas a changer ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien Ă  poster

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Merci Ă  tous pour vos commentaires!

Merci Mathieu pour le lien Ă  la fin de ton dossier.

Je prend en compte ta remarque Ced je changerai mon forum d'ici demain.

Lien Ă  poster