yoyo62 Posté(e) 17 août 2004 Arvert (17) Partager Posté(e) 17 août 2004 IMPRESSIONNANT http://www.extremestorms.com/Charlie%20Cor...nta%20Gorda.wmv on se rend bien compte de l'extreme violence du phenomene a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Cà c'est de l'ouragan... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en avais aperçu aussi quelques secondes au JT de 13 h hier ou avant-hier ; dans une station service un automobiliste spectateur et prisonnier des vents ; l'abri de la station chancelant et les portières impossibles à manoeuvrer. En arrière plan des débris voltigeant. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est super impressionant j'ai jamais vu ça /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> là au moins on se rend encore plus compte de la violence des vents et des pluies /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A regarder absolument j'ai un 56k j'ai mis 5 mn environ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 superbe vidéo merci.... voici une petite carte de l'activité orageuse sur la france vers 20h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Sans vouloir t'offenser, quel rapport ?! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Gloups ! Pas cool ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca doit être le seul inconvénient de la Floride ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Sans vouloir t'offenser, quel rapport ?! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ben c'est bien de la météo non ! Il n'y a pas de rapport direct , mais cette image me semble elle aussifaire partie d'une information sur un phénomène violent. Mais tu es un pro de la météo et tu avais remarqué que la carte n'avait pas de rapport direct avec le Cyclone en floride ..... moi je dis respect Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
agen Posté(e) 18 août 2004 Partager Posté(e) 18 août 2004 Salut lafoudre.org elle est jolie ta carte elle est gratuite? peux-tu me donner ce lien s'il te plait? merci d'avance. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 18 août 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 18 août 2004 Agen, tu as l'animation des zones de densités de foudroiement et donc cette image sur le site de meteorage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 18 août 2004 Partager Posté(e) 18 août 2004 Vidéo qui illustre assez bien la violence du phénomène... Sortir dans la rue relève du suicide ( ça vole dans tous les sens ) ! quoique rester à l'intérieur m'a l'air tout aussi dangereux ?! Merci yoyo62 pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2004 Partager Posté(e) 18 août 2004 géniale cette vidéo ça m'impressionne ces cyclones Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 19 août 2004 Belfort (90) Partager Posté(e) 19 août 2004 autre vidéo, plus longue et très impressionnante : http://mediax.muchosucko.com/movies/humor_...r_hurricane.mov /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 août 2004 Partager Posté(e) 19 août 2004 Agen, tu as l'animation des zones de densités de foudroiement et donc cette image sur le site de meteorage. oui mais en petite sans les departements Serais tu sectaire Météoman ;=) voici lien agen http://www.lafoudre.org/anim.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 19 août 2004 Partager Posté(e) 19 août 2004 Quand on regarder ces videos on ce dit qu'en europe on a de la chance meme quand il y a de fortes tempetes comme en 1999, celle ci sont rien compare a ces cyclones vu les degats.... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés