Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A voir ! Vidéo ..

Messages recommandés

Cà c'est de l'ouragan... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'en avais aperçu aussi quelques secondes au JT de 13 h hier ou avant-hier ; dans une station service un automobiliste spectateur et prisonnier des vents ; l'abri de la station chancelant et les portières impossibles à manoeuvrer.

En arrière plan des débris voltigeant.

A +

Salut

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est super impressionant j'ai jamais vu ça default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> là au moins on se rend encore

plus compte de la violence des vents et des pluies

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A regarder absolument j'ai un 56k j'ai mis 5 mn environ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Sans vouloir t'offenser, quel rapport ?! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Gloups ! Pas cool ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca doit être le seul inconvénient de la Floride ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Sans vouloir t'offenser, quel rapport ?! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ben c'est bien de la météo non ! Il n'y a pas de rapport direct , mais cette image me semble elle aussifaire partie d'une information sur un phénomène violent. Mais tu es un pro de la météo et tu avais remarqué que la carte n'avait pas de rapport direct avec le Cyclone en floride ..... moi je dis respect

Cordialement

Vidéo qui illustre assez bien la violence du phénomène... Sortir dans la rue relève du suicide ( ça vole dans tous les sens ) ! quoique rester à l'intérieur m'a l'air tout aussi dangereux ?!

Merci yoyo62 pour le lien default_mad.gif

Quand on regarder ces videos on ce dit qu'en europe on a de la chance meme quand il y a de fortes tempetes comme en 1999, celle ci sont rien compare a ces cyclones vu les degats.... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Williams