edel Posté(e) 14 août 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 14 août 2004 Bonjour, Je viens de refaire complètement mes albums photos sur le net, pour permettre une navigation plus aisée avec l'utilisation de vignettes. Vous y trouverez entre autres des photos de nuages, de lever et couchers de soleil, et d'orages. L'adresse : http://home.edelzone.net/photos (c'est sur mon pc donc risque de ne pas être disponible la nuit). Vous pourrez commenter et noter toutes les photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @++ PS : Merci sieg76 de WebNature pour m'avoir fait découvrir sur ton site cet excellent script qu'est Coppermine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 Salut ! Que de belles photos et c'est vrai que ce script est pas maldu tout A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 16 août 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 16 août 2004 Pas mal, plutot esthetique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés