Invité Guest Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Actu les + forts orages du pays niveau foudre et masse pluvieuse sont observés sur le 58, 18 et 03, ils se décalent vers l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 4 août 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 4 août 2004 Exact Mathieu, d'ailleurs un des modèles (dont je ne citerai pas de nom, secret professionnel arf) avait fort bien prévu ces orages d'alimentation stationnaire. Le système multicellulaire s'intensifie au fil des minutes. Il faut dire que toutes les conditions de vent y sont pour générer des orages de ce type. Prudence du Limousin à la région centre, c'est là que seront relevés les plus gros cumuls, peut-être jusqu'à 50/70 mm voire plus sous orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Y'a t'il des chances pour que ces orages remontent jusqu'en Touraine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 4 août 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 4 août 2004 Ils perdront nettement de leur intensité, en revanche l'Indre et le Cher vont y passer. La Touraine pourrait tout de même connaître un épisode pluvio-électrique... dans tous les cas vous aurez pas mal de flotte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 4 août 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 4 août 2004 pour moi dans le Cantal l'orage est passé cette nuit et ma donné 16mm. aujourd'hui il y a pas eu d'orage mes de bonne pluie continu qui ont donné entre 14 et 16mm. c'est des pluie comme sa qu'il faut et non ces grosses pluie d'orage qui servent pas à grand chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> malgrès leurs gros cumul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés