Yann60 Posté(e) 31 juillet 2004 Partager Posté(e) 31 juillet 2004 Bonjour tout le monde. Voici quelques images d'une chasse à l'orage qu'a realisé Sophie ma compagne que certain d'entre vous connaissent. Dans l'Aude au village de Nebias à quelques kilomètres de Quillan et du plateau de Sault. Je n'etais pas là c'est une premiere fois pour elle. Moi je lui dis. Bravo http://ynikolic.free.fr/sophie/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 31 juillet 2004 Partager Posté(e) 31 juillet 2004 Bonjour, les eclairs sont tres lumineux comme on peut le voir. Mais je suis surpris que les images ne sont pas si plus clair qu'ils on tant de bruits. Les a t'elle prisent en photos ou en videos ? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 31 juillet 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 31 juillet 2004 on dirait des photos prisent d une video non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2004 Oui c'est issu d'une vidéo. Je les ai retravailler pour les avoirs au mieux possible /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle n'a pas eu vraiment le choix j'ai gardé l'appareil photo avec moi. Comme je travaillais j'etait deja chez moi à ce moment la. Bien plus servi en orages paradoxalement l'inconveniant je n'ai pas pris de photo d'eclaire car les orages eclatait principalement en Journée pour chez moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 juillet 2004 Partager Posté(e) 31 juillet 2004 Tiens ca me dit quelque chose cette orage.N'es pas l'orage de la semaine derniére? De vendredi soir? Merci du renseignement.Sinon pas mal les images. A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 1 août 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 1 août 2004 Sympa en effet l'orage était un peu loin ce qui permettait une observation sûre. On attend la prochaine série Sophie ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 août 2004 Partager Posté(e) 1 août 2004 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La prochaine fois sophie,viens prendre ça dans les PO,pas chez nos amies les gabatch.lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non sinon bravo pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2004 Partager Posté(e) 6 août 2004 Jolie chasse Sophie. Je me suis permis de modifier une image, juste pour vous montrer qu'il est possible de supprimer la plupart du bruit avec un logiciel gratuit. Je l'utilise souvent lorsque je photographie à + de 400 iso. Je le trouve très pratique et simple à utiliser, à vous de voir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> image originale: image filtrée: AH j'oublie, ça s'appelle Neat image et ça se télécharge ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 6 août 2004 Partager Posté(e) 6 août 2004 Merci pour nous avoir montrer ce logiciel, Je viens d'essayer ce logiel il est tres interessant pour supprimer la plupart du bruit (du ciel) sans que ca modifie l'image (l'avant plans). Mais comme il y a marquer "Demo" ce logiciel n'est il pas utilisable qu'un certain temps (exemple 1 ou 6 mois) comme c'est le cas parfois ? Williams /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2004 Partager Posté(e) 6 août 2004 On dirait que non, c'est pas marqué dans les commentaires. Y a pas ttes les fonctions, c'est tt. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 7 août 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 7 août 2004 Avec le logiciel ACDSee, il est possible aussi de "dépolluer" une image en enlevant tous les parasites. C'est bien pour une image prise de nuit mais pour celles prises de jour, cela les rend souvent trop flou. Je ne sais pas si c'est le cas avec ce logiciel Neat Image par contre ! En tout cas, merci Sophie de ces images de foudre car outre la qualité, elles sont bien sympathiques ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés