Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Voilà la plus par des site météo ont une rubrique photo ou l'ont peu ce rincer l'oeil, ici il y aurait du y avoir PhotoClimat .....mais voilà pas une nouvelle de photo climat ! Les photos de " Photo-Live sont elles archiver ? Ci oui Infoclimat devrait alors avoir une bonne collection de photo ! enfin voila lol, décidément je fais ch*** mon monde mais c'est pour votre bien lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 En mêem temps je pense que les personnes construisant IC ont beaucoup à faire en ce moment, qu'il y a des choses plus urgentes, peu être que lorsqu'ils auront plus de temps ils pourront se pencher dessus A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 J'ai obtenue une réponsse via le Chat, la bonne nouvelle, est que ces photos sont archivé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 On pourrait faire un concours annuel de la plus belle photos, ca serait sympas?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés