Grelibre Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Cela fait plusieurs fois que je vais voir ses prévisions et habitant Grenoble je suis un peu surpris des T° qu'il annonce à Gre (et à priori pour d'autres villes cô Marseille)! Les prévisions d'aujourd'hui à vendredi donnent une T° maxi de 22°C ! Je rappelle que Grenoble est située à 220 mètres ... pas plus haut ! Pour info, la T° actuelle est de 24°C ... Ce message n'est qu'une remarque et non une critique ! La Montagne ça vous gagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Seb elles sont les previs de ce monsieur ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 bonjour, voici les prévisions dont il parle: prévisions franck Bruel (dans infoclimat: prévisions ... > france ....> franck Bruel) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Bonjour. Les prévisions de température de Franck Bruel ne concernent pas des villes, mais des secteurs plus vastes, en effet non délimités. N'hésitez pas à commenter ces prévisions, de manière constructives bien sûr. Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Salut, Peut-être que tu as raison et à ce moment là je comprends les 22°C de maxi pour mardi si tu prends en compte les régions montagneuses ! Cependant, je ne vois pas du tout l'intérêt de ces prévisions ... Demain, 32°C annoncé à Grenoble... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés