Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

chaleur étouffante...

gosto13
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui dans le sud c'étais une journée très étouffante les températures ont largement remonté ici a arles ont a dépassé les 35° c'était irrespirable.En ville j'ai vu une personne atteinte d'un malaise du a la chaleur et les pompiers ont du intervenir. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La chaleur aujourd'hui a Espagne a eté tres forte.

A ma ville (Almansa) la temperature max a eté pres de 40ºC

Regardez la graphique de la temperature d'aujourd'hui a ma ville:

http://213.170.47.197/etraffic/jsp/grafica...oLogico=3180006

Autres temperatures max a Espagne:

Cordoba 41°

Murcia 41°

Murcia 39°

Granada AP 38°

Ciudad Real 38°

Zaragoza 37°

Sevilla 37°

Madrid / Getafe 37°

Madrid/Barajas 37°

Tª min:

Toledo 24°

Melilla 24°

Almeria Flughafen 24°

Alicante/El Altet 24°

Fuerteventura AP 24°

Murcia 24°

Malaga 25°

Jerez de la Frontera 26°

Ciudad Real 26°

Sevilla 27°

Moron 27°

Cordoba 27°

Quelle chaleur default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Bonjour ici aussi aux pieds des Cévennes il a fait chaud, Tx de l'année:36,1°C avec ici aussi une humidité s'établisssant autour de 6o% et actu il est fait encore 27,6°C à 21H30.

Nuit assez étouffante en perspective...............................................et les cigales chantent encore default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourtant a Saint Gaudens (100 km de toulouse pas loin de la frontiere espagnol) il a pas fait si chaud que ca, maxi 28.20°C alors que hier il a fait maxi 32.20°C.

J'ai ete surpis alors qu'on nous anoncait une canicule depuis plusieur jours.

Williams

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelle ville TREIZEVENT?

Je reponds pour Treize, il s'agit de Bédarieux, dans l'Hérault (34). Ici à Clermont l'Hérault, c'est monté également à 36°. Et encore 28° à 22h00!Vive la clim, koik'on en dise...

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il était minuit passé et les cigales chanté encore elle était seul la cigale d'accord mais quelle courage quand meme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">