Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2004 Partager Posté(e) 23 juillet 2004 Cette semaine ont a de l'orage tous les soir, c'est fabuleux ! La journée ils fait bon...légerement trop chaud. On peut se baigner, se promner, faire du foot...... Et la nuit orage tres sympatique accompagné de flotte pour arrosé la végétations. Des photos seront en ligne prochainement (toutes ne sont pas prisent par moi...j'ais contaminé un amis pour la photo d'orage lol) ! Info: On est passé de 18 jours d'orage a 23 jours d'orages, du 18 au 23 Juillet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 23 juillet 2004 Arvert (17) Partager Posté(e) 23 juillet 2004 content pour moi Nigu68. Depeche toi de mettre en ligne tes photos. Pour moi a Gloucester point, j'en suis a 13 jours d'orages depuis le 1 juillet, et 28 jours d'orages depuis le 1 avril. a+ yoyo62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 juillet 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 juillet 2004 Les alsaciens ont bien de la chance, ici les 3 / 4 des cellules sont passées à côté (à quelques km à l'Est), les orages qu'on a eu c'était par développement seulement donc de faible intensité, tandis que du SO au NE , un MCS , des multicellulaires... défilaient. Il a fait bien chaud, et une lourdeur presque insoutenable hier (avec un petit orage mais tout de même de beaux eclairs lointains vers 1h00 du mat ) ce qui n'est pas suffisant et n'égale toujours pas les quelques orages de l'année dernière qui passaient souvent dans l'actualité lol. Sinon, pour MF ça devient une certitude ici, à chaque fois que je suis sous l'alerte j'ai rien , mais quand il la retire j'ai queqluechose, comme hier soir avec les eclairs qui sont apparus après que MF retire son alerte. Bref semaine à oublier par ici, on va avoir un temps chaud de saison ces prochains jours, c'est bien mais pas pour mon apn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2004 Partager Posté(e) 23 juillet 2004 Malheuresment.....j'avai oublié mon APN. Donc pas de photo ....je suis vert ! par contre un pot qui était avec moi en a pris une dizaine. je regarderai avec lui ci je peux les publier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés