Crack Posté(e) 23 juillet 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 23 juillet 2004 Bonjour à tous! L'activité orageuse déjà présente ce matin (imprévue d'ailleurs) sur le Massif-Central et la vallée du Rhône va se renforcer ce vendredi en cours de journée. D'après l'ensemble des modèles, de nouveaux orages pouvant être costauds devraient concerner le Massif-Central et la Bourgogne cet après-midi puis la Franche-Comté, le nord des Alpes, le Jura, les Vosges et l'Alsace en soirée et nuit prochaine. Quelques modèles voient du bien gros... à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 23 juillet 2004 Partager Posté(e) 23 juillet 2004 On aura des orages en moselle? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2004 Partager Posté(e) 23 juillet 2004 C'est vrai que la carte foudre est impressionante. J'arrive sur Annecy et sa région vers 20h45 ... La région sera-t-elle touchée à cette heure-ci ? SI oui, ca pourrait etre du gros ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2004 Partager Posté(e) 23 juillet 2004 Prudence dans le NE.Et juste une question,es que les nuages sur l'atlantique viennent sur nous? Si oui : bonne perturbation pluvio orageuse en vue. Sinon storm76 tu pourrais plutôt te prendre les orages sur la route selon moi. Allez à plus messieurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 23 juillet 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 23 juillet 2004 Ou plus précisément dans le massif central ? car le MC est très vaste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 23 juillet 2004 Partager Posté(e) 23 juillet 2004 Storm méfie toi un coup de foudre va tombé sur le vieux chateau d'Annecy à 20h36 puis l'orage finira à 20h42 donc part plutôt tu risques de le raté ! tout ça pour dire que je pense que ta question est un peu trop précise géographiquement et temporellement Déjà qu'à l'échelle d'un pays les prévisions se révèlent parfois fausses, alors demander pour une région si petite dans un délais de temps c'est pas évident Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 23 juillet 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2004 Des orages violents se produisent comme prévu du Cher et du Loiret à la Côte d'or et aux Vosges: grêle et très fortes pluies associées ainsi qu'une activité électrique intense. GRANDE PRUDENCE entre cet aprem et cette nuit en Franche-Comté, Bourgogne, Lorraine et Alsace... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2004 Partager Posté(e) 25 juillet 2004 On aura des orages en moselle? pour ce qui est des orages, ce vendredi, il n'y a rien eu! là où je bosse, en Alsace bordant la Moselle, on est en plein dans un "couloir" et on a une vue magnifique. Les champs en face de mon usine sont en quelque sorte une rampe de lancement! Impressionnant parfois quand on voit débouler de véritables "murs", il y en a eu un récemment, où on ne voyait plus à 200 mètres! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand il y a des orages, on ne bosse pas dans ma boite! c'est rare mais c'est vrai! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés