Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Proposition pour Infoclimat...

Invité
 Partager

Messages recommandés

Je viens d'avoir une idée ... Pour une meilleure répartition de tous les passionnés de météo, pourquoi ne pas créer une carte de France ( insérer la Suisse pour nos amis Suisses default_rolleyes.gif ) avec tous les membres, tous les adhérents et tous les modérateurs de Infoclimat ...

Respectivement, ils pourront être définis, par un point vert, un point orange et un point rouge.

Par exemple, un point vert sur le Havre ... La personne qui cliquera dessus trouvera donc un ou des membre(s) d'IC ( Moi et Sieg ) ...

Cette carte permerttra, lors d'épisode orageux par exemple, de demander des élèments sur la situation météorologique de la région ...

Qu'en pensez-vous ?

je suis un simple utilisateur du site. Je trouve l'idée trés bonne mais cela réclamerai beaucoup de travail je pense: on est plus de 1000 inscrits au sur le forum!

Oui je sais bien Bru, mais c'est vrai que c'est assez sympa comme idée ... Entre le dire et le faire, y'a une marge ! Je sais que il y a beaucoup de boulot sur Infoclimat, mais sait-on jamais !

La carte existe déjà sur ce lien avec tous les chatteurs .

on est plus de 1000 inscrits au sur le forum!

certes mais nous sommes fort loin d'être mille personne à poster sur le forum : d'un autre côté, heureusement, car ça ferait plus d'un millier de messages par jour à modérer sinon default_rolleyes.gifStorm76 >> faire une carte montrant les personnes adhérentes et les personnes non adhérentes serait montrée du doigt les personnes non adhérentes, ce qu'Infoclimat ne souhaite pas il me semble .

De plus, certains pseudos et/ou signatures donnent des indices sur le lieu où habite la personne .

Profitons qu'Internet reste un lieu où chaque personne puisse rester anonyme si elle le souhaite : je pense que c'est mieux ainsi .

Tu crois pas, non ?

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Cyril. Chacun est libre def aire ce qu'il veux, en autre, de devenir adhérent ou pas. Moi même je vais devenir adhérent pour soutenir Infoclimat, mais je ne jugerais en aucun cas les non-adhérents !

Bon, peut-être oublié l'idée d'indiquer les adhérents et non adhérents ...

Je ne savais pas que cette carte exister déjà, il faudrait l'insérer dans le menu à gauche, dans la rubrique les passionés peut-être?!

Bon, par contre j'aimerais bien que mon nom soit inscrit sur la carte Lol.