Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ma page perso ...

Invité
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous. Mes connaissances en informatique étant insuffisantes pour concevoir un site, j'ai opté pour la simplicité, une page perso ...

http://pageperso.aol.fr/neodevil666/mapage...teorologie.html

Bon je ne vous demande pas votre avis, étant donné que très peu de travail a été réalisé. Mais, suivant dame nature, les photos seront modifiés assez souvent, donc aller jetter un oeil de temps en temps

default_flowers.gif

default_flowers.gif Salut à toi ! Ces photos datent de cet hiver, durant un ciel de traîne ... Un beau nuage mur qui aura donné énormèment de pluie, des grondements terrible mais aucune activité électrique ...

Je n'ai jamais vu un nuage arriver à cette vitesse !

Merci pour ton message !

C'est pareille pour moi, je voudrais enrichir mon site par des photos et videos d'orages mais voila que les orages passent toujours a cotes default_whistling.gif

C'est toujours les meme qui ont la chance d'avoir des orages avec de beau eclairs, c'est pas juste default_flowers.gif

Williams

On commence tous avec 4 lignes et deux photos et quelques mois aprés on se retrouve avec 12 pages et 150 photos.

Moi , je critique que les gens qui ne font rien .

Donc félicitation et au plaisir de revoir d'autres photos sur ton site.

Je suis pas trés doué , mais si tu as besoin de petits conseils , tu n'a qua demander.

Storm76,toi qui veut aller aux USA prendre de belles choses.Avec ses photos,je t'assure on s'y croit carrément.Je t'en félicite.T'en fait pas que j'ai un projet pour tornado alley pour les prochaines années. Sinon superbe photos,encore bravo et continue à nous les faire partager.

Continue! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A++++ et merci.

Cordialement

Baptiste66

Merci pour tous vos encouragements, c'est vraiment sympa ! default_cool.png

Je vais mettre une ou deux photos ce soir du ciel d'aujourd'hui default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">