Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 SPECTACULAIRE EMISSION SUR LES MEGA TSUNAMI SUR ARTE A 19 H LEUR FONCTIONNEMENT ET LEUR IMPACT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 Dis donc ça refroidit lol Sinon à suivre demain un doc sur l'élévation du niveau de la mer dans l'archipel de Tavalu principalement visiblement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 Et une de plus de loupée, punaise j'ai une chance moi. J'espère qu'il y aura une rediffusion. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 incroyable et apres on dit que le jour d apres sa n est que du cine sa fait froid dans le dos.les simulation etait vraiment bien faite et les explication clair pour connaitre les redifs aller sur le d arte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés