Benjamin GADRAT Posté(e) 27 janvier 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Tant qu'on y pense on devrait faire une rencontre météo à Paris: c'est facile d'accès et il y a du monde là-bas! Paris? bof bof déja coté climat, c'est maudit pour les orages et la neige. Et puis bon, ce serait mieux une rencontre dans la nature car en ville je pense que c'est vraiment pas top.. A+ Petits rappels: _à Paris il neige bien + souvent que dans le SO _il y a des orages partout Si on fait une rencontre dans la nature, on peut ne pas trop s'éloigner de Paris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 27 janvier 2005 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Benjamin... le Limousin est dans le Sud-Ouest et je peux te dire qu'on a 10 fois + de neige qu'en IDF, déja à l'heure actuelle en Creuse il ya 10cm chez moi et plus au sud 40cm avec des congères de 1 à 2m... je vois mal ça à Paris. Mais j'avoue qu'en général c'est plus le Nord qui prend que le Sud-Ouest.. Coté orages, je sais pas si tu l'as remarqué, mais c'est souvent le Sud-Ouest qui en prend gros et surtout le pays basque. l'axe SO-NE est un axe orageux avec formation de CB en pays basque qui remonte souvent dans le Nord-Est par flux de Sud-Ouest comme on l'a eut cet été. Voila.. En tout cas, le meilleur pour orages et neige c'est Creuse et ya pas photo ou bien en montagne. lol Je fais de la pub pour ma région /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 29 janvier 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Benjamin... le Limousin est dans le Sud-Ouest et je peux te dire qu'on a 10 fois + de neige qu'en IDF, déja à l'heure actuelle en Creuse il ya 10cm chez moi et plus au sud 40cm avec des congères de 1 à 2m... je vois mal ça à Paris. Mais j'avoue qu'en général c'est plus le Nord qui prend que le Sud-Ouest.. Coté orages, je sais pas si tu l'as remarqué, mais c'est souvent le Sud-Ouest qui en prend gros et surtout le pays basque. l'axe SO-NE est un axe orageux avec formation de CB en pays basque qui remonte souvent dans le Nord-Est par flux de Sud-Ouest comme on l'a eut cet été. Voila.. En tout cas, le meilleur pour orages et neige c'est Creuse et ya pas photo ou bien en montagne. lol Je fais de la pub pour ma région /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Effectivement il y a bcp d'orages dans le SO. J'y ai vécu 10 ans. Par contre la neige il n'y en a pas souvent (à Bergerac (24)). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 18 août 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 18 août 2005 Bonsoir Pour une prochaine rencontre d'été ce serait pas mal du côté de Bergerac. Comme ce sont les orages qui sont recherchés en été et qu'il y en a plein à Bergerac. Bergerac d'ailleurs n'est pas si pommé que ça d'ailleurs. A ce propos le site de Bergerac: http://www.bergerac.fr Et aussi une location dont je connais les propriétaires: http://www.homelidays.fr/FR-Locations-Vaca...FROMSEARCH=TRUE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 17 septembre 2005 Partager Posté(e) 17 septembre 2005 y a t'il une rencontre d'envisagée cet hiver ? dans le Jura (mouthe) ? ou ailleur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés