Meteoman Posté(e) 9 juillet 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour Voici quelques photos du coucher du soleil (sans retouche de couleur) prises le mercredi 7 juillet à Tours : Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Un vrai régal pour les yeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 9 juillet 2004 Arvert (17) Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Salut, jolie les photos. J'en ai prise aussi la semaine derniere. Si tu veux les voir, va sur ce lien et dossier orage 18 http://community.webshots.com/user/ldegremo a+ yoyo62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Belles photo, notament la 5e, avec un tres bon rendu des couleurs sous le nuage... Tu as un mode Coucher de soleil sur ton APN ou pas ? Sinon bravo /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Très belles les photos oui. Surtout les premières où le soleil darde ses rayons à travers les nuages. J'ai vu aussi celles de Yoyo. Marrants aussi ces nuages qui auraient presque la couleur du ciel bleu (effet de lumière ?) ! Par contre, elles mettent un petit peu de temps à s'afficher mais rien de bien méchant (j'ai un débit à 512). Bye ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Bien vu , un tres beau coucher de soleil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés