Ced30 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Quelques sommets suisses deja enneigés ... Sur les cams de l'Aletch on observe un leger saupoudrage à 2800m . Idem pour Samnaun dont j'ignore l'altitude . WEBCAMS SUISSES , voir valais et grison . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 ca sent bon pour les riders ! on va avoir de belles photos et reportages sur skipass! a signaler ce WE une session freeride sur le tourmalet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 d'ailleurs pour les pyrennees y'aura de la neige vers 2500 m ce WE! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 10 juillet 2004 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 10 juillet 2004 En effet de retour d'une semaine de vacance dans les Alpes,(je suis arriver hier soir,Hauteluce, Savoie 30 Km d'Albertville) hier matin en me levant(vendredi) j'ai pu constater que la neige avait laissé un léger saupoudrage à partir de 2700m(à peu prés) aprés une nuit trés pluvieuse avec de fortes averses. La T° en 3 jours a chuter : elle est passé de 27°C mardi à 17°C (Tx) à 1100m d'altitude. Hier matin à la station des Saisies il ne faisait que 6°C(1600m) Ca fait bizzare ce changement de temps si rapide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Le thermomètre de la Pointe Helbronner (3460m alt dans le massif du Mont-Blanc) est tombé à -7.9°C la nuit dernière (observation horaire la plus basse) : c'est banal pour un mois de juillet à cet altitude. Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés