Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage de cette nuit


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Cette nuit nous avons eu droit a plusieur vague d'orage violant !

Une entre 1H et 2H30 du coté des Frontieres Suisse et Allemande. Celui ci avec une activité éléctrique modéré mais puissante en intenssité !

Plus tard, vers 3H30 du matin, le gros déluge orage violant mais bref pas plus de 20 minutes accoppagné de tres forte pluie et de tres fort coup de tonnerre.

A 6H un 3 eme passage mais tres faible.

Quel nuit magnifique ! Toute les nuits d'été devrait etre comme celle ci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui le dis-tu...

Certes il n'y a pas eu tout à fait le même temps ; un seul éclair à 10 heures du matin , mais la nuit a été tout aussi bonne à SM.

Cette force de vent en plein été sachant qu'ils ne sont pas liés à des orages. 86 km/h à la station la plus proche.

De plus ça a duré plusieurs heures, depuis chez moi j'entendais tout, jusqu'après 3 h du matin...chutes d'objets à un moment donné, quelques secondes à avoir la trouille même je l'avoue. Le bien que ça fait... default_blink.png

Et suite aux quantités d'eau tombées, on va dormir plus tranquilles le restant de l'été.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...