cemoi35 Posté(e) 8 juillet 2004 Partager Posté(e) 8 juillet 2004 Quelqu'un aurait des relevés de vitesse maxi du vent et la quantité de pluie tombée de l'épisode sur Rennes, ainsi que sur le reste de la Bretagne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juillet 2004 Partager Posté(e) 8 juillet 2004 Pour le vent, voir certains message d'hier, sinon pour la pluie, Fred a mis une carte de Bretagne avec les récap RR en 24 heures sur son site à la rubrique Info. A voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 8 juillet 2004 Partager Posté(e) 8 juillet 2004 Salut, pour Groix (56) il y a eu jusqu'à 130 km/h hier, 119 à Belle-Ile cette nuit, à Dinard-Pleurtuit (35) 86 à 3 h du matin, Rennes 80 hier début de soirée, mais les deux valeurs que g citées restent je pense aléatoires. Pour la plupart des stations horaires, dont Pleurtuit et Rennes justement, il n'y a pas de relevés entre 19 h et 3 h du matin, alors que les métars semblaient fonctionner quasi la plupart du temps à juger de la carte MétéoAlerte. Si quelqu'un pouvait établir une liste des valeurs de vent maxi sur la Bretagne je l'en remercie, ça m'intéresse tout autant. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 8 juillet 2004 Partager Posté(e) 8 juillet 2004 Bilan chez moi à Quimperlé(Finistère): 110mm de pluie en 36 h et tempête hier soir avec raffales proches de 100 km/h !..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 8 juillet 2004 Partager Posté(e) 8 juillet 2004 Voici quelques relevés de précipitations en 24h (source LCM): 97mm à Lorient 88mm à Ouessant 72mm à Brest Vent mercredi matin: 105km/h à l'Ile d'Yeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés