Invité Guest Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Il semble que Météo-Consult a supprimé son bulletin d'alerte, plus de trace de celui-ci sur la page d'accueil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Ils veulent pas prendre de risuqe ou alors ils la remettent à jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 on la remet à jour : l'alerte est là et bien là... Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 7 juillet 2004 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Ca fait pas très serieux kelle disparaisse pendant une mise à jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 c'est tout simplement car il y a beaucoup de monde sur notre site web et c'est plus facile de travailler pour nous (plus rapide). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 c vraiment necessaire de mettre le 13 en alerte? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Ok Nico, Elle s'annonce comment votre nouvelle alerte ??? Y'aura dur ouge ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 en tout cas sympa l'abonnement arc en ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 7 juillet 2004 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Oui sympa 28 euros tout de même (elle est un peu longue à venir votre alerte) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade du 59 Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 voilà la mise à jour est faite le nord passe en alerte jusque demain 18h pour météo consult. Est ce qu'infoclimat va passer le nord en alerte aussi? a bientot La fille du nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 c vraiment necessaire de mettre le 13 en alerte? on t'a écouté apparament /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre pour le 34 et le 30 je pense que la il est nécessaire de les mettre en vigilance car des orages pourront éclater ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 28 euros pour un an d'abonnement (et tout à volonter) je pense que ce n'est pas beaucoup. Qu'en pensez-vous ? Cordialement et attention aux ORAGES ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 lol vi on m'a ecouter apparement lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> nico, c clair que 28euros par an ca fai pas cher du tout, suis en offre d'essai et je compte bien m'abonner par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade du 59 Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Meteo consult a refait une mise a jour à 15h30, plus dez vigi pour le nord et d'autres département bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Ils sont fous ou quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Ils ont sûrment une trés bonne raison.... De même pour MF qui vient de revoir sa carte de vigilance.... Hey Hey /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> alala Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 7 juillet 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Je crois qu'ils ont un temps de retard, il n'y aura rien sur l'Est car la masse nuageuse est aspirée par la depression en un enroulement qui passe au dessus du Nord et rejoint la Mer du Nord et la Manche, c'est trés visible sur les photos Sat ... A mon avis le système va se realimenter dans le creusement sur l'Ocean au niveau des zones Sol et Pazenn avant de redescendre sur les cotes Cantabriques et Aquitaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés