Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fin Alerte Meteo-Consult

Invité
 Partager

Messages recommandés

c vraiment necessaire de mettre le 13 en alerte?

on t'a écouté apparament default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre pour le 34 et le 30 je pense que la il est nécessaire de les mettre en vigilance car des orages pourront éclater ce soir default_w00t.gif

Invité Guest

28 euros pour un an d'abonnement (et tout à volonter) je pense que ce n'est pas beaucoup.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement et attention aux ORAGES !

Invité Guest

lol vi on m'a ecouter apparement lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

nico, c clair que 28euros par an ca fai pas cher du tout, suis en offre d'essai et je compte bien m'abonner par la suite default_laugh.png

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

Je crois qu'ils ont un temps de retard, il n'y aura rien sur l'Est car la masse nuageuse est aspirée par la depression en un enroulement qui passe au dessus du Nord et rejoint la Mer du Nord et la Manche, c'est trés visible sur les photos Sat ...

A mon avis le système va se realimenter dans le creusement sur l'Ocean au niveau des zones Sol et Pazenn avant de redescendre sur les cotes Cantabriques et Aquitaine.