williams Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Dans les pyrenees chez moi il commence enfin a pleuvoir un peu mais tout doucement tout de meme. Ca fera du bien au jardin ou pour remplir les bariques pour recuperer l'eau qui sont vides depuis un bon moment. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Oui, ici il n'est tombé que 1.5mm pour 5h d'orages dans la nuit.... On aurait pu esperer + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Ici l'orage de la nuit dernière n'a apporté que quelques goutes ( Traces d'eau dans le pluvio). Espérons que la prochaine fois, ça sera mieux ! Depuis le 1er juin, il n'est tombé que 10 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Salut à tous, Ici on l'attends cette pluie (à Montpellier),puisque depuis 3 mois, si ce n'est que quelques averses (un bien arrosé pendant 1h il y a quelques semaines), nous n'avons pas eu d'épisode vraiment long... Peut-être mardi ou mercredi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Sur le pays basque, ciel bouché et bruine assez dense, des orages assez nombreux sont prévus à partir de cet aprés midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2004 A 11h quand j'ai vu qu'il commence a pleuvoir je croyais que ca aller continuer. Mais voila que quelques minutes apres c'etait deja fini. Meme pas 0.50 mm de pluie. Peut etre que ce soir ca sera mieux et surtout avec des eclairs. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 5 juillet 2004 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Un orage vient de passer sur le SW stéphanois. En 15 minutes il aura laissé 8 mm dans le pluvio et aura également rempli ma réserve d'eau de 300 L en quelques minutes ! Bel orage en tout cas avec de nombreux impacts de foudre, un tonnerre fracassant et de beaux petits grêlons de 2 cm. Les rivières reprennent temporairement de la vigueur. 2-3 photos sur le lien suivant : Photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés