Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Enfin de la pluie

williams
 Partager

Messages recommandés

Dans les pyrenees chez moi il commence enfin a pleuvoir un peu mais tout doucement tout de meme. Ca fera du bien au jardin ou pour remplir les bariques pour recuperer l'eau qui sont vides depuis un bon moment.

Williams

Invité Guest

Salut à tous,

Ici on l'attends cette pluie (à Montpellier),puisque depuis 3 mois, si ce n'est que quelques averses (un bien arrosé pendant 1h il y a quelques semaines), nous n'avons pas eu d'épisode vraiment long...

Peut-être mardi ou mercredi ???

A 11h quand j'ai vu qu'il commence a pleuvoir je croyais que ca aller continuer. Mais voila que quelques minutes apres c'etait deja fini. Meme pas 0.50 mm de pluie.

Peut etre que ce soir ca sera mieux et surtout avec des eclairs.

Williams

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Un orage vient de passer sur le SW stéphanois. En 15 minutes il aura laissé 8 mm dans le pluvio et aura également rempli ma réserve d'eau de 300 L en quelques minutes default_mellow.png ! Bel orage en tout cas avec de nombreux impacts de foudre, un tonnerre fracassant et de beaux petits grêlons de 2 cm. Les rivières reprennent temporairement de la vigueur.

2-3 photos sur le lien suivant :

Photos