Nemlod Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 Bonjour Hier 27,7°C de Tx Et 22,5°C de Tx aujourd'hui soit 5,2°C de perdu, fait froid il faut dire que le soleil fut très peu généreux aujourd'hui d'ailleurs dès son apparition c'est bien monté mais ce fu trop court pour avoir un peu de chaleur, dommage Et chez vous ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 en moselle c'est pareil, il y a pas eu un seul rayon de soleil et les temperatures frolent a peine les 20°, bref un temps frais pour commencer ce mois de juillet 2004. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 Ici ca ne change pas toujours une domination du soleil avec quelque cumulus juste et 26.3°C de tx . Ca a baissé par rapport à hier aussi ou j'avais eu 30.5°C apparemment ca va vite remonter pour dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 Dans la haute Garonne a St Gaudens c'est pareil : hiers on a eu 30.50°C maxi alors qu'aujoud'hui 22.40°C soit 8.10°C de difference. Et ce matin il faisait 14.80°C avec un peu de pluie, mais que 0.40 mm <_< . Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 juillet 2004 Nantes Partager Posté(e) 2 juillet 2004 Hier ( Jeudi 1er Juillet ), je n'ai relevé que 21.4 °C comme tx à Maisons-Alfort (94) . Aujourd'hui, j'ai déjà 23.2 °C malgré une averse qui avait fait chuter la température à 19°C : il devait faire plus froid encore aujourd'hui d'apres certains prévisionnistes, c'est tout le contraire qui arrive . Perso, j'avais tablé sur 25°C pour aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 Avant hier, il faisait 27° sur Bruxelles. Hier 22, mais toujours assez agréable. Aujourd'hui, il fait vraiment nuageux avec des averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés