Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Où ?

Messages recommandés

Bonjour

Cherchant à comparé mes valeurs de températures à celle d'Orly j'ai besoin des Tn et Tx à 0,1°C près hors avant je regardais sur infoclimat le seul site que je connaisse avec les Tn et Tx précise mais en ce moment ça ne marche plus.

Alors si quelqu'un connait un autre site avec les extrèmes précise ça serait très sympa de me le filé ou à défaut me donner les extrèmes d'hier et la Tn de ce matin

A++

Alors si quelqu'un connait un autre site avec les extrèmes précise ça serait très sympa de me le filé ou à défaut me donner les extrèmes d'hier et la Tn de ce matin

Quelques relevés de températures et précipitations sur le site de Centre Météo Toulouse

Orly, relevé du 26 juin 2004

Tn du 26 : +8,3°C

Tx du 26: +24,3°C

RR : 0,0mm

je connaissais la carte mais il n'est pas spécifié qu'elles sont les stations utilisées car en IDF on en a plusieurs synoptique (6 je crois) et une quarantaine de post MF mais eux ne sont pas mis sur ces données ...

Invité Guest

je connaissais la carte mais il n'est pas spécifié qu'elles sont les stations utilisées car en IDF on en a plusieurs synoptique (6 je crois) et une quarantaine de post MF mais eux ne sont pas mis sur ces données ...

Sur la Carte http://meteocentre.com/analyse/local/fr_minmax.gifLes 3 Stations d'IDF sont :

PARIS/ROISSY

VILLACOUBLAY/VELIZY

MELUN/VILLAROCHE

Pas génial default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">