Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

en direct


coign78
 Partager

Messages recommandés

Je laisse ma station et le PC allumés toute la nuit pour suivre en direct tout ce qui se passe du point de vue météo sur Coignières (78 Yvelines)

C'est ici que ça se passe

si le coeur vous en dit

J'espère qu'il y aura du vent et de la pluie...

J'invite tous ceux qui le peuvent à faire de même livrer leurs liens pour aller voir leur station en direct au passage de cette perturbation...

Bonne soirée, et bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le radar, le front est déjà aux portes de l'IDF ; dans le quart qui vient, nous allons prendre de grosses précipitations .

Le phénomène promet de durer 15-20 minutes maxi ; apres plus rien donc ça va aller très rapidement .

Sinon, c'est normal qu'il n'y ait pas de rafales de vent relevées sur ta station malgré la flotte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Le phénomène promet de durer 15-20 minutes maxi ; apres plus rien donc ça va aller très rapidement .

Oui ça va aller vite ; d'ici une petite demi heure la perturbation lachera ses dernières gouttes ( cela s'est déja bien calmé) mais cela fait plus de 3/4 d'heure qu'on se prend la saucée , côté vent ici rien bien de méchant même à venir par la suite ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5h50...presque rien, un peu de pluie..8 mm sur Coignières, très peu de vent...

En tout cas depuis minuit..

Le plus gros doit être passé, et pour le vent, ce devrait être entre ce matin et cet après-midi... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...