coign78 Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 Je laisse ma station et le PC allumés toute la nuit pour suivre en direct tout ce qui se passe du point de vue météo sur Coignières (78 Yvelines) C'est ici que ça se passe si le coeur vous en dit J'espère qu'il y aura du vent et de la pluie... J'invite tous ceux qui le peuvent à faire de même livrer leurs liens pour aller voir leur station en direct au passage de cette perturbation... Bonne soirée, et bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 22 juin 2004 Nantes Partager Posté(e) 22 juin 2004 Sur le radar, le front est déjà aux portes de l'IDF ; dans le quart qui vient, nous allons prendre de grosses précipitations . Le phénomène promet de durer 15-20 minutes maxi ; apres plus rien donc ça va aller très rapidement . Sinon, c'est normal qu'il n'y ait pas de rafales de vent relevées sur ta station malgré la flotte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 22 juin 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 22 juin 2004 Le phénomène promet de durer 15-20 minutes maxi ; apres plus rien donc ça va aller très rapidement . Oui ça va aller vite ; d'ici une petite demi heure la perturbation lachera ses dernières gouttes ( cela s'est déja bien calmé) mais cela fait plus de 3/4 d'heure qu'on se prend la saucée , côté vent ici rien bien de méchant même à venir par la suite .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2004 5h50...presque rien, un peu de pluie..8 mm sur Coignières, très peu de vent... En tout cas depuis minuit.. Le plus gros doit être passé, et pour le vent, ce devrait être entre ce matin et cet après-midi... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés