williams Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 je viens de mettre a jour mon site et de terminer la partie où justement vous avez des infos sur l'evolution du climat, le rechauffement, les causes et consequenses et j'ai mis a jour la plupart des graphiques... http://la.climatologie.free.fr/ n'hesite pas a me dire si quelque chose ne va pas ou ne fonctionne pas et a signer le livre d'or. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 franchement bravo pour ce site complet et clair ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 Franchement " chapeau " moi j'aime bien et j'y trouve pas mal d'info Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 Félicitations! on voit qui a du boulot! j'ai bien aimé les animations gif des orages. c'est sympas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés