toto42 Posté(e) 18 juin 2004 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 18 juin 2004 J'aimerai avoir un petit renseigement sur la signification des initiales :"+ic ;-ic; +cg ;et ;-cg". Sur la carte boltek (notamment Peypin), ces notations sont représentées par une croix ou un triangle à chaque nouveau coup de foudre. Si quelqu'un pouvait m'aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 18 juin 2004 Partager Posté(e) 18 juin 2004 Salut, Attention, j'ai hésité à répondre car ce que je vais dire est une supposition en attendant la confirmation (ou pas) des pros. +ic : Intra-cloud (c'est anglais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?) + c'est à dire éclair intranuageux positif. -ic : Eclair intranuageux négatif. +cg : Cloud-Ground +, c'est à dire coup de foudre positif (du nuage vers le sol) -cg : coup de foudre négatif. Mieux vaut ne pas prendre ces suppositions pour des réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 18 juin 2004 Partager Posté(e) 18 juin 2004 Je confirme la réponse de Naunau JM (Boltek Peypin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés