Alex. Posté(e) 17 juin 2004 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 17 juin 2004 salut Tout le monde! Apres un mois et demi ici quelques remarques. Si mai a ete frais avec 10cm de neige le 23 en plaine, juin est un peu meilleru avec 3j a 25°c. Et 2j d°orages peu nerveux. Ce qui surprend le plus ici c°est pour le moemnt, que tout arrive N ou NW. le froid plein Nord a NE et la chaleur NNW a NW avec la rotation des anticyclones. Rien ne monte du sud ni nuages ni pluie ni chaleur pour le moment. C°est amusant. Rien de special en vue 7 a 17°° ce we... Je rentre pour les orages d°aout et septembre em mediterranìe et octobre novembre et decembre j°espere pouvoir vous raconter le temps en ukraine a 200km E de Kiev si il y a un post internet...bonjour les -25 le 10 dìc??? Ca promet! A Plus! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 17 juin 2004 Partager Posté(e) 17 juin 2004 A bientôt pour des nouvelles du temps en Ukraine. Et merci pour toutes tes infos en "live" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 17 juin 2004 Partager Posté(e) 17 juin 2004 moi je vais en slovaquie du 10 au 25 juillet! je vous raconterai tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés